Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 mois en Californie
18 août 2011

Mercredi 17 aout

 

IMG_9319IMG_9334
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apres une soiree passe sur un balcon de Paris a regarder les avions passant au dessus de la tour eiffel...

Me voila reellement a l`aeroport, au total 15 heures de vol. Depart de Paris a 11h arrive a Redding a 20h30 (heure locale, soit +9). Le voyage c`est bien passe, quoique un peu trop long.

Bref, ma famille d`accueil m`a reserve un accueil tres chaleureux en m`attendant avec une grand affiche de bienvenue.

Ils sont tous les 4 adorables et m`ont tout de suite mis a l`aise.

De plus je ne rentre finalement au lycee que Lundi, ce qui me laisse 4 jours d`adaptation et de repos. Je suis ravi. 

Tout commence tres bien, la premiere soiree passe avec ma famille d`accueil se revele extremement positive.

IMG_9363IMG_9382

Publicité
Publicité
Commentaires
10 mois en Californie
Publicité
Publicité